À Los Angeles, Sam, 33 ans, sans emploi, rêve de célébrité. Lorsque Sarah, une jeune et énigmatique voisine, se volatilise brusquement, Sam se lance à sa recherche et entreprend alors une enquête obsessionnelle surréaliste à travers la ville. Elle le fera plonger jusque dans les profondeurs les plus ténébreuses de la Cité des Anges, où il devra élucider disparitions et meurtres mystérieux sur fond de scandales et de conspirations.
David Robert Mitchell est un réalisateur et scénariste américain né en 1974 à Clawson, dans le Michigan.
Biographie
Après des études cinématographiques à l'université de Floride, David Robert Mitchell devient monteur de bandes annonces à Los Angeles. En parallèle, il écrit des scénarios et réalise quelques courts métrages.
En 2008, il parvient à réunir le budget nécessaire pour réaliser son premier long métrage, The Myth of the American Sleepover. Le film est présenté en 2010 au festival South by Southwest, à Austin.
Il travaille ensuite sur un film d'horreur, It Follows. Le film est présenté en avant-première mondiale le à l'occasion de la Semaine de la critique du Festival de Cannes. En , il remporte le grand prix et le prix de la critique du Festival international du film fantastique de Gérardmer.
En 2018, il réalise Under the Silver Lake, un thriller policier avec Andrew Garfield et Riley Keough dans les rôles